lundi 2 septembre 2013

Toi aussi, danse dans ton bain !

Avant de revenir sur nos jours à Budapest (que nous venons de quitter), Romain nous fait part de son expérience de Sparty. Je n'ai pas pris part à cette partie de la soirée mais le récit que j'en ai eu m'a beaucoup plu ;)
C'est dans le train qui nous amène de Budapest à Salzburg, où nous aurons notre correspondance pour Ljubljana, que je publie cette note.

Toi aussi danse dans ton bain !

Hier soir, samedi 31 août, nous avons testé la SPARTY à Budapest.
Qu'est-ce ? Tout bonnement une soirée de type boîte de nuit mais dans des thermes, qui plus est dans ceux de Szecheny (l'orthographe n'est pas probablement pas la bonne...) que je vous encourage à regarder sur le net étant donné que le bâtiment est magnifique.

De 22h à 6h du matin, tous les samedi soirs durant l'été on peut donc aller danser dans une eau à 28 degrés sur de l'électro pas mauvaise mixée par un dj au milieu de la piscine. Le concept en lui même vaut le détour même si, on s'en doutera, on y croisera beaucoup plus de touristes que de hongrois.

Ah oui, même si l'eau peut faire un peu peur vu qu'elle est pleine de fêtards pas toujours très propre, pour l'instant nous ne présentons pas de signe avant coureur d'une maladie :D

Personnellement, je suis content d'avoir testé !

Romain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire